Devils behind Angels Index du Forum
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fubuki Tsukiyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Présentations des personnages -> Mi-Anges Mi-Démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo Répondre en citant

Nom : Tsukiyo

Prénom : Fubuki 

Race : Lui est un ange, elle un demon 

Groupe sanguin: O

Physique :  
 -En fille, Fubuki est une jeune et belle demoiselle. Elle mesure 1m66 pour 50kg mais elle est assez forte mais si sa se voit pas. Elle a une peau blanche et douce, de long cheveux vert et des yeux d'un doré magnifique. Elle s'habille souvent avec des pantalons et des hauts moulant a manche longues amples et blanc ce qui fait ressortir sa taille fine, ses longues jambes et sa poitrine assez grosse.
-En garcon, Fubuki ressemble assez a une petite fille, pourtant c'est bien un garcon de 17 ans. Il a de court cheveux chatin aux reflets roux avec une meche enroulée d'un fil avec une clochette et de grand yeux bleus. Il mesure 1m68 pour 68 Kg et malgres son apparance fragile, il est extremement puissant. Il a une peau blanche avec beaucoup de cicatrice et il a une marque, signe de sa resurection, sur son epaule. Il s'habille souvant avec des vetements sombre ou blanc et ample. 

Caractère :  
Fubuki en fille et fubuki en garcon ne se ressemble presque pas.  
-Elle est douce, gentille et genereuse. Toujours prete a aider ses amis, elle donnerai sa vie pour eux. Par contre, elle adore taquiner, ce qui parfois lui rapporte quelques ennuis, la, heureusement que son autre cote et la car elle n'aime pas se battre. En fait, elle est son contraire vue comment lui et perver et pas elle. 
- Lui est une brute, si on peut dire sa, et, meme si on ne dirait pas, il peut etre tres gentil mais par contre, il est radin. Il adore la bagarre et la vue du sang, d'où les cicatrice sur son corps et il adore encore plus embetter les autres.

Histoire :  
Fubuki ne se rapelle pas de son enfance ni de ses parents, prix a payer pour sa resurection.
En fait, Fubuki est née quelques temps avant que la princesse naisse et elle put decouvrir le vrai probleme de cette guerre mais malheureusement, plus rien n'est dans sa memoire.
A ses 17 ans, Fubuki connaissait deja la princesse mais jamais elle ne lui avait vraiment parler, comme le protecteur de Kagura, elle avait observe la jeune fille de loin. Elle avait sympatise avec lui, etait meme aller a etre amie avec lui mais toute sa vie s'arreta quand, a son habitude elle etait allee a la falaise. Elle s'y etait assise et avait regarder l'horizon pour voir la neige tomber. C'etait une nuit eclairee par la pleine lune, Fubuki etait perdue dans ses pensees et sans vraiment comprendre comment, elle c'etait retrouvee a tomber de la falaise... 
Sa mort fut rapide, un choque, sans cris, sans douleur, juste...un choque...et une ombre sur la falaise...puis le noir absolu... 
Des jours, des semaines, des mois, des annees passerent et le corps de Fubuki avait deja disparut, reduit en poussiere, laissant au sol une flaque de sang qui jamais n'a disparut.  
Puis un jour, sans comprendre pourquoi, elle ouvrit les yeux, sa resurection c'etait activee et elle venait de se reveiller au milieu de la foret pres de la falaise avec sur l'epaule une marque et en elle, lui. 
Depuis ce jour, Fubuki marche sans vraiment savoir où, cherchant desesperement une famille qui n'existe plus. 

Pouvoir(s) : Elle en a...mais elle ne le sait pas et personne ne le sait a sa place. 

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo Répondre en citant

Bienvenue ici je te valide ..Bonne présentation..

Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo Répondre en citant

Merchi ^w^

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo Répondre en citant

Bienvenue celle qui doit etre morte et bienvenue le cafteur xD*va se pendre*

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Visiter le site web du posteur
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo Répondre en citant

Merci le toutou ^^

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Fubuki Tsukiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Présentations des personnages -> Mi-Anges Mi-Démons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006