Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Plage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:19 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu rougit legerement lorsque Kagura posa son visage dans son cou en s'aggripant a lui. Il sentit le coeur de la jeune fille battre rapidement, aussi vite que son propre coeur. Il ferma son unique oeil dont il voyait encore et serra tendrement la princesse en deposant un doux baiser dans ses cheveux. Il caressa doucement ses cheveux, la protegeant contre le vent avec ses bras musclés. Il avait envie de la garder contre lui indefiniment, il l'aimait tellement. Devoir la laisser serait un supplice pour lui. Puis il la sentit doucement se desserer de lui, sans quitter ses bras. Il rouvrit son oeil et la regarda dans les yeux. 

" ...Pourquoi tu.. es gentil comme ça..?

Cette question fit un peu plus rougir le jeune ange de la mort, enfin, c'etait pas la question en elle meme mais plutot la reponse. Il hesita, devait-il dire la verite? Devait-il mentir en risquant d'etre blaissant? Il ne savait pas, pas du tout. Il retenit un soupire puis la regarda.

"Bah...je t'apprecis enormement...Alors c'est normal"

Il continua de la regarder, voila, il avait trouve la reponse. Ce n'etait ni un mensonge, ni la verite complete mais sa suffirait pour l'instant. Il trouvait qu'il etait trop tot pour lui avouer la verite. Apres tout, elle venait juste de le rencontrer alors meme si lui la connaisait tres bien, elle commencait juste a le decouvrir.

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 6 Jun - 16:14 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Kagura eut un léger frisson en sentant les lèvres de Teiketsu se poser dans ses cheveux. Elle rougit encore à ce moment là. Quant à sa question, Teiketsu lui répondit simplement :

"Bah...je t'apprecis enormement...Alors c'est normal"

Kagura le regarda, puis une léger sourire se dessina sur son visage. Il était vraiment gentil. Personne à part surement sa mère n'a été aussi doux avec elle. Toujours entourée des bras du jeune ange de la mort, Kagura était bien. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Teiketsu sur la joue, assez près de ses lèvres.

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:01 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu souria en voyant le sourire qui se dessinait sur le visage de Kagura. Il étais rassuré qu'elle aille bien. Si elle allait mal, il aurait culpabiliser à mort. Mais non, elle paraissait heureuse. Ceci le rendit tout aussi heureux. Puis quand l'embrassa sur la joue, le jeune ange de la mort rougit.  Il tourna la tête pour la regarder et sans le faire exprès, ses lèvres atterirent sur les siennes. Il rougit encore plus. Même, ce n'étais plus le rouge, c'étais le rouge absolu. Il recula un peu son visage.

"Ex.....excuse moi....je l'ai.....pas fait exprès...."

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:37 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Kagura était donc en train de poser un petit baiser sur la joue de Teiketsu, quand tout d'un coup il tourna la tête. Leurs lèvres se rencontrèrent accidentellement, mais la jeune princesse rougit d'un coup tout de même. Le jeune homme recula un peu de son visage, et dit :

"Ex.....excuse moi....je l'ai.....pas fait exprès...."

Kagura regarda vite fait Teiketsu avant de baisser les yeux. Il avait bien l'air aussi embarassé qu'elle, il était également tout rouge. Mais pour être tout à fait franche, le baiser qu'ils avaient échangé par erreur n'était pas désagréable du tout. Teiketsu avait les lèvres bien douces et chaudes.. Elle en aurait bien voulu un deuxième, mais ce n'était pas vraiment le genre de chose à demander. Elle aurait pu le réembrasser elle même mais, déja, c'était la princesse, et de plus, ils venaient à peine de se rencontrer. Mais c'était bien étrange, son coeur battait la chamade, encore plus que tout à l'heure, et ce baiser n'en était que plus perturbant encore. Mais elle se contenta de répondre :

" ..Ca fait rien..// "

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10 (2019)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Plage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006