Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rencontre de famille ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Falaise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:54 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Kagura fut bien surprise de voir Fubuki se changer en homme. Au départ, en voyant la lumière passer à travers sa combinaison, la jeune princesse recula un peu. Elle se demandait ce qu'il se passait et, en voyant ensuite le garçon à la place de sa cousine, elle fut vraiment très surprise. Ensuite, Fubuki lui dit :

"Salut la couz"

Puis il l'embrassa. D'un coup, les joues de Kagura devinrent toutes rouges. Elle recula alors d'un pas, en mettant ses doigts sur ses lèvres. Son premier baiser.. Son tout premier..

" ..Pourquoi tu...///////? "

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:54 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki retenit un rire. Voir sa cousine rougir et reculer l'amusait, allez savoir pourquoi. Mais l'embrasser avait fait resurgire en lui un doux plaisir. Il aimait vraiment sa. Il regarda Kagura toucher ses levres puis lui demander pourquoi il avait fait sa. Il sourit un peu et caressa sa joue.

"Car j'aime sa"

Il fit un doux sourire et deposa un baiser sur son frond, il avait envie de l'embrasser une seconde fois mais il savait que plus il attendait, plus le plaisir serait grand et d'une certaine facon, il avait peur de la brusquer, de la faire fuir. Lui aussi savait qu'il ne lui restait peu de temps mais il passait outre, apres tout, si il vivait c'etait pour profiter!! Il fit un sourire.

"je me presente, je suis Fubuki, l'autre personnalite de ta cousine et je suis donc par consequent ton cousin"

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 7 Jun - 17:53 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Après la question de Kagura, Fubuki sourit un peu et caressa sa joue, en lui répondant :

"Car j'aime sa"

Kagura fut plutot surprise. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. M'enfin, il n'avait pas l'air bien méchant. Il déposa un baiser sur le front de Kagura, ce qui la fit rougir d'autant plus.

"je me presente, je suis Fubuki, l'autre personnalite de ta cousine et je suis donc par consequent ton cousin"

Sa cousine avait donc deux personnalités. Kagura était bien étonnée, c'était étrange tout de même.

" ..Oh.. ben enchantée de.. te connaitre...//"

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:05 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

" ..Oh.. ben enchantée de.. te connaitre...//"

Cette phrase fit un peu rire Fubuki, lui la connaissait depuis tellement longtemps mais elle venait a peine de commencer a le connaitre. Quelle ironie du sort, surtout qu'il allait bientot disparaitre. Il souria, gentiment meme si au fond de lui, malgre son entetement a ne pas y penser et a prendre sa en bien il y avait une grande tristesse, tellement grande que son coeur s'y noyait. Pourquoi vivait-il sa? Pourtant il avait ete...Il ria interieurement, non, avant sa mort Fubuki n'avait pas du tout ete un ange. Il etait detestable, mechant, sans pitie car les deux personnalites etaient reunies et personne ne les comprenait.
Il souffla un bon coup, c'etait pas le moment des reflexions!! Il etait enfin avec sa cousine qu'il aimait tant...enfin...amour...mais quel amour? Familiale ou plus...?

Il ferma les yeux, sentant la brise se lever, il le savait tres bien, il y avait des deux amours en lui, "elle" n'aimait sa cousine que par amour familial mais lui...Il rouvrit les yeux et regarda sa cousine sans rien dire.
Apres quelques minutes il parla enfin.

"Tu veux faire quelque chose?"

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:39 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"Tu veux faire quelque chose?"

Kagura regarda son cousin. Il riait un peu, puis sourit ensuite, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Décidemment, elle ne comprenait rien, que ce soit à propos de sa cousine ou de son autre personnalité, son cousin. Sa cousine, elle, avait un sourire triste, et l'autre Fubuki soupira un peu. Kagura se demanda bien quel secret ils cachaient tous les deux. Mais, elle se posait simplement la question comme ça. Elle était assez heureuse et intimidée de connaitre un membre de sa famille alors, elle se disait que les questions étaient pour plus tard.

" ..Je veux bien..mais quoi..? "

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:45 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki partit dans une grande reflexion, ce qui etait assez rare chez lui. La question que lui avait pose Kagura lui posait un probleme, que faire? Il ne savait pas, il avait toujours eu l'habitude de faire les choses seuls donc faire quelque chose a deux...Puis une idee lui vint a l'esprit.

"Je sais!!"

Il prit Kagura en mariee et s'approcha du bord de la falaise.

"Une petite baignade sa te dis?"

Il lui fit un sourire rassurant, il fallait qu'elle ai confiance en lui la, maintenant, car il allait faire quelque chose que rare personne oserait faire si il n'avait pas la capacite de Fubuki.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:28 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Kagura regarda Fubuki, qui réfléchissait. Puis, d'un coup, il dit :

"Je sais!"

Il prit ensuite Kagura en mariée. La jeune fille sursauta, et rougit un peu aussi. C'était la première fois qu'un garçon la prenait comme ça. Il s'approcha de la falaise, et Kagura commença à avoir peur, et passa ses bras autour du cou de Fubuki.

"Une petite baignade sa te dis?"

Kagura le regarda, assez étonnée. Son cousin lui faisait un sourire rassurant, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur. Elle avait presque l'impression que Fubuki s'apprêtait à la jeter du haut de la falaise. Ou alors à descendre de la falaise comme ça. La princesse cacha son visage dans le cou de Fubuki, en aggrippant légèrement ses vêtements. Elle avait peur tout de même.

" ...Qu'est ce que tu vas faire là..? "

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Fri 3 Jul - 23:44 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki ne put retenir un sourire en coin quand Kagura passa ses bras autour de son cou car elle avait peur. Il savait ce qu'il faisait donc lui etait tres bien mais ce n'etait pas une super idee pour sa cousine, mais il s'en fouttait en fait.

"la, je vais sauter "

Il fit un sourire amuse puis, en tenant bien sa cousine, il sauta de la falaise. Malgre son cote sadique, il sorti ses ailes et se posa en douceur au sol. Il ne voulait pas faire mal a sa cousine qu'il aimait tant.
Il la posa doucement au sol et lui montra la mer.

"Alors, sa te dit?"

Il lui fit un gentil sourire.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:51 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Kagura était toujours collée à Fubuki, les bras autour de son cou, au bord de la falaise. Elle se demandait toujours ce que le jeune homme s'apprêtait à faire, puis finalement il lui dit :

"la, je vais sauter "

La jeune princesse sursauta à cette phrase. Il allait donc vraiment sauter. Au secours! Elle espérait réellement qu'il savait bien ce qu'il faisait, sinon ils risquaient tous les deux d'en mourir bien vite. Kagura regarda Fubuki qui souriait un peu, un petit sourire amusé, puis il sauta de la falaise. La jeune fille ne cria même pas tellement elle avait peur. Elle ferma juste les yeux en s'aggripant à son cousin, puis elle sentit les ailes de celui-ci se déployer avant d'attérir en douceur. Ensuite, Fubuki la posa au sol et lui montra la mer, en lui demandant, avec un gentil sourire :

"Alors, sa te dit?"

Kagura regarda donc la mer, puis hocha la tête. Elle prit la main de Fubuki et commença à marcher vers la mer, en tirant son cousin avec elle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10 (2019)    Post subject: Rencontre de famille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Falaise All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006