Devils behind Angels Index du Forum
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kagami Nazuka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Présentations des personnages -> Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagami Nazuka
Anges de la mort

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Kagami Nazuka Répondre en citant

Nom : Nazuka

Prénom : Kagami

Race : Ange de la mort

Groupe sanguin : O

Physique : Kagami n'est pas plus grande que les filles de son age, elle mesure 1m60, elle a de long cheveux rouge ni trop clair ni trop fonce. Ses cheveux son attache de sorte a avoir deux long couette deriere et des petites meches devant. Elle a les yeux rouge sang suite un a petit accident et un tatouage sur le bras gauche. Elle s'abille souvent d'une robe ou d'un ensemble jamponais blanc avec le contour rouge et un symbole dessine avec du sang dans son dos.

Caractère : Kagami n'est pas une fille tres facile a comprendre, elle peu parfois s'enerve pour un oui ou pour un non...elle ne se prend pas la tete pour un quelconque mal entendu sauf si celui si  insciste vraiment. Elle aime bien regarder les cerisier en fleur, c'est le seul moment ou elle peu reste au calme sans avoir l'envie de se battre ou de tue.( 4 lignes minimum )

Histoire : Apres avoir quitte le monde des anges Kagami devait se debrouiller toute seul pour se cache le mieux qu'elle pouvait pour ne pas se faire tuer par les demons. Elle pris alors une identite que personne ne connaissait et esseya de s'habitue au humain qui vivait sur cette terre et voir meme simpatise avec eux. Plusieur jours, plusieur semaine, plusieur mois et meme plusieur annee avait passe depuis le jours ou elle commença a vivre sur terre. Au fure et a mesure que le temp passait elle oubliais petit a petit sa veritable identite et pris l'habitude de vivre comme une veritable humaine. ( 5 lignes minimum )

Pouvoir(s) : Kagami  a le pouvoir du feu et de l'eau mais ne les maitrise pas encors toute a fait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Kagami Nazuka Répondre en citant

Bienvenue je te valide..

Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Kagami Nazuka Répondre en citant

Bienvenue ^^

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Visiter le site web du posteur
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Kagami Nazuka Répondre en citant

Bienvenue ^w^

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Kagami Nazuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Présentations des personnages -> Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006