Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kyuusei Setsunai ::

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Présentations des personnages -> Humains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyuusei Setsunai
Humains

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

Nom

Setsunai

Prénom

Kyuusei

16 ans

Masculin

Race :

Humain ( du moins, c'est ce qu'il pense )

Groupe sanguin

A

Physique

Kyuusei mesure 1m69 exactement, et 56 kg. Il n'est pas très musclé, mais pas trop maigre pour autant, il est situé pile dans la bonne moyenne. Il a des cheveux courts, lisses et blonds, et de jolis yeux bleu-clair/gris, cela dépend du temps et de la luminosité. Sa peau est toute lisse et douce, et légèrement bronzée. Sa bouche, son nez et tout son visage d'ailleurs est fin, et possède une expression plutôt douce et rassurante. Il s'habille souvent en blanc ou en bleu clair, qui sont ses couleurs préférées. Il porte très souvent un survêtement et met frequemment son bonnet sur sa tête. Il l'a toujours sur lui.

Caractère

Kyuusei est un garçon très gentil et attentionné. Il n'est pas vraiment timide, il aime se faire des amis et en général personne ne le déteste. Ses amis, il les protège comme il le peut, et n'hésite pas à se sacrifier pour eux. Calme, il ne s'éverve pratiquemment jamais. Il préfère parler, discuter tranquillement pour régler un conflit. Accueillant, il n'hésite pas à tendre la main aux personnes dans le besoin. Coté coeur, notre petit Sei-Kun ne tombe pas facilement amoureux. Assez craintif en réalité, il préfère avoir une montagne d'amis et prendre tout son temps pour trouver la personne qu'il aimerait. Sinon, il aime : se balader et surtout dormir n'importe où et n'importe quand, et manger sans arrêt.

Histoire

Kyuusei est fils unique. Il est né dans une ville normale, et a grandit avec ses parents. Ils n'étaient ni pauvres ni riches, ils vivaient tout simplement bien. C'était un enfant épanouit, moyen en classe, bon en sport, et surtout il était et demeure toujours un garçon adorable et très attachant. Sa mère veillait bien sur lui, elle était très douce et s'entendait parfaitement bien avec son mari et son fils. Malheureusement, un beau jour, elle disparut soudainement, alors que Kyuusei n'avait que treize ans. Jamais on ne la retrouva. Pour cause, sa mère était en réalité un ange noble, qui s'était réfugiée sur Terre pendant la guerre. Elle avait dicidé de retourner au paradis pour sauver ses frères et soeurs, et malheureusement mourut là bas. Jamais Kyuusei et son père ne l'ont su. Le père, qui aimait sa femme de tout son coeur, devint alcoolique, et mourut deux ans plus tard. Kyuusei, désormais orphelin, prit sa vie en main et devint indépendant. Il vit aujourd'hui seul dans un petit appartement, mais passe pratiquement tout son temps dans la forêt.

Pouvoir

Guérison, mais il ne se rend pas compte qu'il possède ce pouvoir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:44 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

Validé..

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:10 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

J'adore ma couz qui s'auto valide XDDD
Enfin, re bienvenue *w* (arf, difficil cote coeur hein...pauvre Akemi XD)

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:40 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

Bah oui je m'autovalide xD ai pas le choix non ?
( T'en fais pas pour Akemi, promis Sei sera geeentil *w* )

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:28 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

bah...je sais pas XDD
(Sauf que elle a pas le droit d'aimer car elle a un mariage arrange u.u" et qu'elle est un esprit u.u"")

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:01 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

( Fais confiance à Sei xP Ca s'arrangera )

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:05 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

Re bienvenue °°

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Back to top
Visit poster’s website
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Sat 13 Jun - 12:48 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

(ouaiiiiiiiis une fille mariee avec Sei XDDD trop fort! vaut mieux pas que Jigoku l'apprene, moi je vous le dit XDDD mais...niark *sourit en coin* moi je suiiiiiis mechanteeeeeee hé hé *-*)

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:17 (2009)    Post subject: Kyuusei Setsunai Reply with quote

( m'en fous Sei a peur de rien =D )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:37 (2019)    Post subject: Kyuusei Setsunai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Présentations des personnages -> Humains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006