Devils behind Angels Index du Forum
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Errance (pv Kagura) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Partie RPG -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan Aisu
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Un joli lac bordé par des arbres assez grands pour caché du soleil tout ceux qui se trouvait sur les berges, parfaitement inutile en cette nuit de pleine lune. Mes pas étaient  silencieux, tout comme tout chez moi cette nuit, quelques choses m'avait appellé, enfin, j'avais cette impression. Mes cheveux volaient contre mes joues, mes yeux violets perçaient l'obscurité facilement. Je m'arrêta près d'un banc et m'assis sur le dossier, une drôle d'énergie circulait ici, je ne saurais dire a quoi c'est dus, c'est bien trop flou, je savais juste que c'était un être légendaire, pas un humain, quand a dire si c'était un homme ou une femme, je n'en savais trop rien. Je passa ma main dans mes cheveux et soupira, attendant quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Une promenade, comme d'habitude. Kagura marchait tranquillement près d'un lac, simplement pour prendre l'air. Elle était tombée malade il y a peu de temps alors, maintenant qu'elle était guérie, tout ce qu'elle voulait, c'était respirer l'air frais dehors. Alors, direction le lac. En marchant, les pensées de la jeune fille se centraient comme bien souvent sur cette question : comment arrêter la guerre et arranger tout dans l'au delà? Plus elle y pensait, plus cela la rendait triste. C'était comme si tout était parfaitement impossible. Ce qui n'était, d'ailleur, pas tout à fait faux. Il n'y a rien de plus difficile que de se sentir inutile comme ça. La princesse arriva donc au lac, et vit alors au loin quelqu'un d'autre. D'un pas hésitant, voire craintif, elle s'approcha de cette personne.

Kazan Aisu
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Je sentis un parfum de fleur, très agréable me chatouillé les narines, ca devait être une jeune fille, je resta assis, quand elle fut toute proche je me leva avec grâce, et me tourna vers elle, elle avait des cheveux rouges et des yeux vairons, on ne vois pas ça tout les jours, pensais-je en réprimant un sourire, je devait me montré froid! Je me constitua un visage artificiel, d'une impassibilité déconcertante, je posa les améthystes qu'étaient mes yeux sur les siens. Je ne fis aucun autre mouvement, mais le vent commença a se levé, je détaillais lentement sa petite personne, elle aurait pus être belle, si son teint n'était pas aussi pale, et si elle portait des vetements d'un autre genre. Je me força a ne pas montrer ce a quoi je pensais et repris ma contemplation.

Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Kagura s'approcha donc plus, et vit alors un jeune homme assis, qui se leva dès qu'il l'aperçu. Il avait les yeux améthystes, qu'il plongea alors dans les yeux vairons de la jeune fille. Il la regardait un peu en global, du moins c'était l'impression que Kagura avait. Elle détestait qu'on la regarde comme ça. Elle avait peur d'être jugée, et tout simplement d'être rejetée après. Elle se mordit les lèvres puis ferma les yeux et recommença à avancer, sans prononcer un mot. Après tout, que pouvait-elle dire? Le saluer? Peut être mais..elle choisit plutot de partir. Kagura passa juste à côté du jeune homme, ses longs cheveux roux caressant sans qu'elle le vueille le visage de celui-ci.

Kazan Aisu
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Son odeur m'enivra, je retins sa main, je fus moi-même surpris par ce geste, j'étais du genre a repoussé tout le monde, mais elle... je ne pouvais simplement pas, peut être parce que je sentais sa tristesse. Je la fis lentement tourné vers moi, pour la regardé, ces yeux étaient fermés, j'émis une douce pression sur son poignet et lui fit ouvrir les yeux, la tristesse les avaient rendus humide. Mon coeur fondit littéralement,  c'étais plus fort que moi, dès qu'une fille pleure je ne peut m'empêche de la reconforté, je plongea a nouveau mes yeux dans les siens et demanda, d'une voix douce:

Ca va? vous n'avez pas l'air très bien, vous avez besoin de quelqu'un?

Je ne sais pas pourquoi j'avais posé ma question comme ça, mais je sentais que c'était la meilleur chose a faire. 

Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Kagura allait continuer sa marche quand d'un coup le garçon la retint par la main. Elle ne comprit pas sur le coup pourquoi il la retenait. Il la fit tourner vers lui et elle rouvrit alors ses jolis yeux vairons. Le jeune homme replongea alors ses yeux dans ceux de la jeune princesse et lui demanda, d'une voix plutot douce :

"Ca va? vous n'avez pas l'air très bien, vous avez besoin de quelqu'un? "

Elle avait encore l'air triste. D'un côté, elle l'était, il n'y avait aucun doute. Elle était toujours triste. Triste d'être elle même, triste d'être le noeud de la terrible guerre qui ne s'arrêtait pas là-haut. C'était bien rare de voir un sourire se dessiner sur son visage pâle. Kagura était bien surprise qu'il lui pose cette question. Peu de gens s'inquiètaient pour elle en général, alors qu'un parfait inconnu lui le fasse, c'était bien étrange. La jeune fille dégagea doucement sa main, puis baissa les yeux, comme elle le faisait bien souvent. Elle souffla un bon coup pour que les larmes qu'elle s'apprêtait à verser disparaissent, ce qui marcha. Elle releva alors ses yeux vers le jeune homme.

" Ca va..merci.. Pardon si je vous ai inquiété.."

Kazan Aisu
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Ne me mentez pas.

Dis-je avec un petit sourire, je repris doucement sa main et la serra doucement, émettant des vagues apaisantes, je m'enfonça dans son esprit, et vis seulement de la bonté, une dose suffisamment grande pour que moi même fut détendu en lisant son cœur. Je lacha doucement sa main et demanda, d'une voix toujours aussi douce:

A qui ais-je l'honneur de parlé?

Je m'inclina élégamment et remonta seulement mes yeux vers son visage, mon visage fendu d'un sourire. 

Kagura Akahana
Princesse

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Errance (pv Kagura) Répondre en citant

Le garçon lui dit "Ne me mentez pas. " Kagura ne sut pas trop quoi dire, elle ne pouvait tout de même pas se permettre de raconter tout ce qui n'allait pas à un parfait inconnu, surtout qu'il n'était pas forcément au courant pour la guerre qui opposait le Paradis et l'Enfer. Un moment, il reprit sa main, puis la lacha ensuite. Puis il lui demanda d'une voix douce :

"A qui ais-je l'honneur de parlé?"

Le jeune garçon s'inclina légèrement, avec un sourire. Kagura elle, ne souriait pas. Elle gardait toujours son expression triste. Elle regarda le jeune homme, et lui répondit doucement :

" Je m'appelle Kagura.. Kagura Akahana.. et vous..?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Errance (pv Kagura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devils behind Angels Index du Forum -> Partie RPG -> Lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006