Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kyoko Toyâma ::

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Présentations des personnages -> Esprits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyoko Toyâma
Esprits

PostPosted: Tue 26 May - 23:45 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Nom     

Toyâma      

Prénom      

Kyoko Hana Maria        

Age (esprit)  

316 ans  

Age (corps humain)     

16 ans     

Fille      

Race       

Esprit dans un corps humain       

Groupe sanguin       

O+      

Physique       

Kyoko est une jeune fille mesurant 1m64. Elle a un visage fin encadrés par de longs cheveux. Ceux-ci sont chatain-clair, légèrement violacés, très longs, dont elle attache deux mèches de chaque côté de son visage avec de petits bandeaux, deux mèches plus derrière attachées avec de fins rubans. Entre ses quatres mèches, ses cheveux sont beaucoup plus courts. Elle porte deux fleurs à ce niveau. Elle s'habille avec un grand kimono rose pâle avec des bordures de la même couleur que ses cheveux en plus violet. Elle a de grands yeux violets très expressifs.        

Caractère       

Kyoko n'est pas une fille très bavarde, elle n'aime d'ailleurs pas trop la compagnie des autres, n'importe la race qu'ils soient. Elle ne s'est jamais sentie proche d'une personne et pense que l'amitié est une chose éphémère. Elle ne s'est libérée que devant une personne et a pleuré. Ca a été la seule fois, elle n'est pas très sensible. Sa nature l'incite à vouloir aider les autres, en cas de difficulté ou problème, elle sera toujours là pour les gens qui l'entourent, notamment la princesse Kagura.  

Histoire    

Elle est né au royaume des esprits il y a 316 ans. Elle est la fille d'une noble du Royaume et d'un esprit comme tous les autres, sans aucun titre. On la déposa donc sur terre quand elle eu même pas 1 an. Elle vécu d'abord sous forme d'un lac, puis quand celui-ci fut évaporé, d'une fleur, puis d'un grand feu, puis du vent, puis de la foudre, de la montagne et enfin, il y a 16 ans, on lui donna un corps. Elle grandit au rythme de ce corps. Le bébé était en fait mort-né, donc on lui avait "mit" l'esprit pour qu'il vive normalement. Ses parents humains, un jeune couple sans enfant autre qu'elle, la chouchoutèrent comme jamais elle ne l'avait été. Mais 10 ans plustard, son frère esprit était revenu la voir pour l'entrainer à utiliser ses falcutés d'esprit sur Terre. Elle avait suivi cet entrainement sans rechigner. Il y a deux ans, ses parents humains moururent, la laissant seule avec son frère. Plutôt que de rester avec lui, elle partit et voyagea un peu. Elle s'arrêta dans une Académie pour une nuit et finalement y resta.  

Pouvoir(s)       

Elle maitrise les éléments dont elle a eu la forme (eau, terre, feu, air et foudre), a des ailes qu'elle peut rétracter, elle peut soigner à volonté et lire les pensées des gens.  

Last edited by Kyoko Toyâma on Sat 30 May - 17:01 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 23:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 30 May - 12:43 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Validée bienvenue..

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Sat 30 May - 12:57 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Bienvenue ^^

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Back to top
Visit poster’s website
Kyoko Toyâma
Esprits

PostPosted: Sat 30 May - 13:23 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Merci^^

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

PostPosted: Sat 30 May - 20:50 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Bienvenue ma cherie >w<

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Back to top
Kyoko Toyâma
Esprits

PostPosted: Sun 31 May - 13:12 (2009)    Post subject: Kyoko Toyâma Reply with quote

Merci Fubuki ^w^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Présentations des personnages -> Esprits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006