Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Plage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Wed 27 May - 09:25 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

La plage. Quel endroit agréable. Pour beaucoup, le mieux est d'y aller avec le beau temps. Mais pour d'autres, comme Kagura, le moment le plus plaisant pour s'y poser est un magnifique ciel gris, pas un rayon de soleil qui passe à travers les nuages, et un air à la fois doux et frais, caressant le visage. Kagura était assise pas très loin de l'eau, adossée à un cocotier, ses longs cheveux roux qui volaient légèrement grâce au vent. Son regard était, un peu comme d'habitude : triste et vide, et se portait sur l'horizon. Au bout d'un moment, les jolis yeux vairons de la jeune princesse commencèrent à se fermer tout doucement, à cause de la fatigue. Elle s'assoupit quelques instants, se laissant bercer par le bruit des vagues et la douceur de la brise marine. Mais, en entendant une branche ou une brindille craquer sous le pied de quelqu'un pas loin derrière elle, elle rouvrit rapidement les yeux, se retourna, et regarda dans la légère forêt qui bordait la plage, dans l'ombre des arbres. Kagura eut à peine le temps d'apercevoir la silhouette d'un jeune homme, qui d'une vitesse impressionnante se cacha quelque part, sans que la jeune fille ne puisse le suivre du regard. Elle se leva, tapota un peu ses vêtements pour retirer les quelques grains de sable qui étaient venus s'y coller, puis avança vers l'endroit, vers la place précise ou elle avait aperçu la silhouette. Arrivée dessus, elle regarda autour d'elle. Rien. Personne. C'était étrange d'ailleurs. Kagura eut peur tout de même, pensant que c'était peut être un démon qui tentait encore de l'éliminer. Elle leva doucement ses yeux en l'air, et vit cette fois clairement le garçon de tout à l'heure, dans un arbre. Elle le regarda en tremblant légèrement. Il la regardait également d'un regard assez froid, enfin, en tout cas c'était comme ça qu'elle percevait le regard du jeune garçon. Très timidement, d'une voix faible, elle lui demanda doucement :

"..Qui...qui tu es..? "

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 09:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Wed 27 May - 18:08 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu étais allé à la plage en suivant la princesse Kagura. Depuis ses 12 ans, il n'avait pas arrêté de la surveillée. Il la suivait partout(enfin presque xD)et détruisait tous les êtres capables de lui nuire, comme les démons. C'étais pour lui devenu plus qu'une mission. Depuis peu, c'étais devenu son but. Il surveillait donc comme d'habitude la princesse en l'ayant suivit depuis le chateau, il avait essaye de se faire le plus discret possible, faisant disparaitre tous ce qui pourrait etre nuisible a la belle princesse. Il c'etait tranquillement poser dans l'ombre des arbres, observant la princesse qui c'etait assoupie. Lui aussi en avait un peu envie mais il ne laisserai jamais la princesse sans surveillance, plutot mourir. Il regarda attentivement tout autour, cherchant un quelconque danger pour Kagura, c'etant jurer de la proteger contre tout et rien.
Il la fixa puis tilta quand, sans faire expres, trop absorbe par la beaute de kagura, il marcha sur une branche. Quand il vit que la jeune fille venait vers lui, il alla aussitot dans un arbre, la fixant. Il essaya, vainement malheureusement, de rester discret mais la princesse leva la tete vers lui, surement un pur hasard, et le vit. Il essaya de rester impassible, froid mais ceci etait difficile vue la beaute de sa protegee puis il la vit trembler, quelques minutes apres il repondit enfin a sa question en soupirant, il etait decouvert.

"Teiketsu Satsubatsu princesse..."

Même si je sus contraint de me cacher je la protègerais

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Wed 27 May - 19:21 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

"Teiketsu Satsubatsu princesse..."

Kagura le regarda. Il s'appellait donc Teiketsu Satsubatsu. Un nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, mais il devait être un ange, ou un démon étant donné qu'il l'avait appellée "princesse". Il ne faut pas oublier que, pour les humains simples, elle n'était rien qu'autre qu'une fille de quinze ans sans histoires. En tout cas, c'était sa couverture humaine. Kagura regardait toujours le jeune homme. Elle le regarda de la tête au pieds, tentant de se souvenir si elle l'avait déja aperçu quelque part par le passé, peut être dans un de ses royaumes, quand elle y retournait de temps à autres. En tout cas, elle ne se rappellait pas l'avoir déja vu. Elle finit par doucement baisser les yeux, et tourner la tête autre part. Devait-elle s'en aller ou pas? Dire quelque chose ou pas? Elle n'en savait rien. Finalement, elle resta plantée là, devant l'arbre où se tenait Teiketsu, sans rien dire.

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Fri 29 May - 19:42 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu n'ajouta rien de plus, comme la princesse d'ailleur. Il resta dans l'arbre sans bouger, comme il avait souvent l'habitude de le faire quand il surveillait sa protegee. Il la regarda, gardant un visage neutre, limite froid. Bah, apres tout c'etait sa nature d'ange de la mort d'etre comme sa meme si il n'y avait pas de logique..proteger alors que...ah, tout sa c'etait trop de reflexion pour l'instant, surtout pour lui alors que pour le moment il devait s'en vouloir de c'etre fait decouvert par Kagura. C'est vrai, apres tout, il devait la proteger dans l'ombre et voila qu'il se voyait decouvert, par elle en plus, ce qu'il fallait pas! Enfin bon, ce qui etait fait etait fait et plus rien ne pouvais le changer. Il continua de la regarde puis vit qu'elle le regardait de haut en bas. Il comprit qu'elle essayait de se souvenir de lui mais il ne dit rien, attendant. Puis il la vit doucement baisser les yeux et il soupira, puisqu'il avait deja dit son nom, autant terminer sa presentation.

"Je suis un ange de la mort et ton protecteur"

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 30 May - 12:29 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Kagura releva les yeux. Teiketsu était donc bien comme elle le pensait, un ange ou un démon. C'était donc un ange de la mort mais.. elle était surprise qu'il soit chargé de la protéger.

"..Me.. protéger de quoi..? "

Elle le regarda, toujours de là où elle était, donc en dessous de lui, dans l'ombre. Kagura, toujours légèrement tremblante, fit un petit pas en avant pour essayer de voir son ange protecteur de plus près. En l'observant de plus près, elle rougit légèrement. Teiketsu n'était vraiment pas désagréable à regarder, et cela la faisait rougir. Elle baissa ensuite les yeux, et son coeur battait assez vite. Elle posa sa main dessus, toujours rouge. Drôle de sensation.. quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Sat 30 May - 22:18 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu regardait toujours Kagura sans bouger, sans sourciller même un seul petit instant. A force de la regarder, son coeur s'acceléra et il se mit à penser à la raison de cet accèlerement cardiaque. Quand il compris que la princesse lui avait posé une question, il tilta et sorti de sa reverie, toujours en la regardant.

"Je te protège de tout ce qui pourrais te nuire...comme par exemple les démons qui t'en veulent...ou d'autres personnes..."

Le jeune homme descendit de l'arbre et mis ses mains dans ses poches. Il s'aperçut que sa protégée avait le regard baissé. Il avait peur que ce ne soit lui qui lui faisait peur, du moins il pensait qu'elle avait peur. Après tout, vu que c'étais un ange de la mort, il avait le regard triste et froit des démons. Il aurait très bien pu être confondu avec l'un d'eux. Teiketsu s'approcha de la princesse, les mains toujours dans les poches puis se pencha vers elle, son visage près du sien. ll la regarda dans les yeux.

"Je te fais peur ?"

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 31 May - 12:11 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

"Je te protège de tout ce qui pourrais te nuire...comme par exemple les démons qui t'en veulent...ou d'autres personnes..."

Kagura fut plutôt surprise. C'était étrange une personne comme lui qui ne voulait que la protéger, et en plus de tout et n'importe quoi. Elle se demandait bien qui avait envoyé Teiketsu pour elle. Kagura se mit à réfléchir, jusqu'à ce que la voix du jeune homme la sortit de ses pensées.

"Je te fais peur ?"

Kagura releva plus les yeux à ce moment, et rougit en voyant de si près le visage de Teiketsu. Elle recula directement d'un pas et baissa la tête. Trop intimidée face à lui.

" ..N..Non non..//// "

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Sun 31 May - 13:46 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

" ..N..Non non..//// "

Teiketsu laissa Kagura reculer, toujours en la regardant de son seul oeil pouvant y voir quelque chose. L'autre étais caché par son bandeau noir. Il se redressa, les mains toujours dans les poches puis souria d'un sourire radieux et agélique, l'exact contraire de la tristesse qu'éprouvait son regard quelques secondes plus tôt. Il étais rassuré de ne pas avoir fais peur à Kagura. C'étais la première fois qu'il lui parlais depuis 5 ans. Eh oui, 5 années passées à la protéger et pas une seule fois le jeune ange de la mort n'avait parler à la princesse.

"Tant mieux si je ne te fais pas peur alors."

Le jeune homme continua de sourire sans s'apercevoir que Kagura rougissait. Il était content. Mais il savait aussi qu'il devrait reprendre sa mission de la protéger dans l'ombre. Et cela l'attristait beaucoup au fond de lui.

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 31 May - 15:14 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

"Tant mieux si je ne te fais pas peur alors."

Kagura releva doucement la tête et le regarda. Toujours les joues rosies, elle ne disait pas un mot. Après tout, elle ne savait absolument pas quoi dire à Teiketsu. Elle le regarda très furtivement dans les yeux, mais dès qu'il lui sourit elle détourna les yeux autrepart. Trop intimidant vraiment. Elle avait rarement parlé à des garçons, et encore moins à un garçon aussi mignon que Teiketsu (xD). Kagura s'inclina doucement devant lui, et s'apprêta à s'en aller quand elle entendit l'orage gronder. Elle regarda le ciel, qui s'assombrissait de plus en plus, et les vents devenaient violents. Si violents qu'une rafale de vent poussa Kagura vers Teiketsu, et elle arriva contre lui. Une fois qu'elle s'en rendit compte, elle rougit encore plus, mais ne bougea pas.

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Sun 31 May - 20:26 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu regardait la jeune princesse, se faisant, sans le remarquer, absorber par sa beaute. Il remarqua qu'elle l'avait regarder un instant mais elle avait aussi tot detourner le regard, finalement, il se demandait si il ne lui faisait pas quand meme un peu peur. Mais il ne dit rien, apres tout, qu'est-ce qu'il aurait pu dire? Lui reposer la question? sa aurait fait debil. Il retenit un soupire. Il regarda de nouveau sa protegee qui venait de s'incliner et qui commencait a partir. Il ne broncha pas, puisqu'elle partait, il allait se cacher et recommencer a la surveiller, comme a son habitude, laissant revenir la tristesse de ne plus voir de plus pres Kagura, de ne plus lui parler, ni meme sentir son odeur car grace au vent qui se levait, il pouvait sentir pleinement et discretement la douce odeur de framboise de sa protegee. Il la regarda s'eloigner, puis sans vraiment comprendre comment, il la sentit contre lui. Il sentit l'orage menacer et il serra doucement Kagura, l'entourant de ses bras et la protegeant contre le vent.

"Tu devrais rentrer."

Il la regarda, elle rougissait, lui aussi rougissait, mais beaucoup moins, c'etait plus discret.

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:42 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Kagura arriva donc dans les bras de Teiketsu. Elle était assez rouge, et c'était la toute première fois qu'elle était contre un garçon. Quand le jeune ange de la mort l'entoura de ses bras, elle fut surprise, s'attendant un peu à ce qu'il la repousse. Mais elle se sentait vraiment bien dans ses bras. La chaleur de Teiketsu, sa douce odeur et son étonnante gentillesse étaient les raisons pour lesquelles Kagura ne se dégageait pas des bras du jeune homme. Après, Teiketsu lui dit :

"Tu devrais rentrer."

Kagura leva la tête et le regarda, toujours rouge. Il était légèrement rouge aussi, mais c'était bien moins voyant qu'elle. Au début, la princesse se demanda pourquoi il rougissait. Puis elle pensa qu'il la repoussait parce qu'il ne voulait pas d'elle, et que c'était pour ça qu'il lui disait de rentrer. Elle eut un regard triste en se disant cela, et baissa la tête, avant de reculer et de sortir des bras de Teiketsu. Elle eut légèrement envie de pleurer, ses yeux commençaient à se remplir de larmes.

** ..Je le dérange..à ce point...? **

Elle leva les yeux vers lui, dissumulant comme elle pouvait ses larmes qui s'apprêtaient à couler. Sa voix tremblait un peu, étant donné qu'elle se retenait de pleurer.

" ..Pardon... Aure..voir Teiketsu.."

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:40 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu ne lacha pas Kagura. Il aimait la garder contre lui, la serrer dans ses bras. Comme sa, il se sentait apaisé de toutes ses souffrances et ses tourments. Le jeune homme ferma ses yeux et sentit le parfum framboise de la belle et jeune princesse qu'il avait protégée pendant des années et dont il étais tombé amoureux sans même s'en apercevoir. Au fil du temps il s'en étais rendu compte et la protégée dans l'ombre commencait à le peser. Il profita donc de cet instant qui pour lui étais magique(waaah c'est romantique *-*). Puis il sentit Kagura se défaire de son étreinte et le regarder les larmes aux yeux.

"..Pardon... Aure..voir Teiketsu.." 

Teiketsu tilta. D'habitude, il n'aurait pas protester mais aujoud'hui, il ne voulait pas. La voir partir l'insuporterais. Il posa une main sur sa joue et la caressa en ayant compris ce qu'elle avait compris.

"Ne t'imagine que tu me dérange...l'orage commence à éclater...c'est pour cela que je te dis de rentrer...mais si tu ne veux pas alors reste avec moi"

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:58 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

"Ne t'imagine que tu me dérange...l'orage commence à éclater...c'est pour cela que je te dis de rentrer...mais si tu ne veux pas alors reste avec moi"

Teiketsu posa uen main sur la joue de Kagura et commença à lui caresser. Elle fut surprise, cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas fait ça. En fait, la dernière et unique personne qui lui caressait la joue autrefois était sa mère, la reine Kagami, aujourd'hui décédée. Kagura leva les yeux et regarda Teiketsu dans son bel oeil vert. Puis une petite larme finit par couler le long de sa joue.

".. Je veux plus... rester seule...J'en ai assez d'être seule...J'aimerai..rester avec toi.."

Kagura fut elle même surprise d'avoir dit ça. Mais elle se sentait bien avec Teiketsu. Il était gentil avec elle, et même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle avait bien l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance.

Back to top
Teiketsu Satsubatsu
Anges de la mort

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:34 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

Teiketsu la regarda, son regard devenant peu a peu tendre. Il caressa doucement la joue de Kagura, essuyant la larme qui avait coulé.

".. Je veux plus... rester seule...J'en ai assez d'être seule...J'aimerai..rester avec toi.."

Cette phrase fit un peu rougir Teiketsu mais il prit doucement Kagura dans ses bras. Il aimait tellement la sentir contre lui, sentir son odeur fruitee, il etait tellement tellement heureux de pouvoir enfin etre avec celle qui l'aimait. C'est vrai, sa faisait des annees qu'il etait avec elle mais jamais il n'avait pu toucher ses cheveux, sa peau, sentir son odeur, ses cheveux. Il etait tellement heureux, il realisait enfin son reve le plus cher, etre aupres de celle qu'il aimait. Il lui parla d'une voix douce et calme.

"Alors reste avec moi..."

Back to top
Visit poster’s website
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:26 (2009)    Post subject: Rencontre dans l'ombre... [ rpg avec Teiketsu ] Reply with quote

"Alors reste avec moi..."

Kagura sourit doucement, et rougit encore légèrement quand Teiketsu la reprit dans ses bras. Incroyable ce qu'il était gentil. Kagura passa ses mains derrière le dos du jeune homme, et se serra plus contre lui, posant son visage dans son cou. La jeune princesse agrippa doucement le haut de Teiketsu, comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Son coeur battait vite. Quelle étrange sensation. Elle le connaissait à peine, mais elle se sentait bien avec lui, et elle avait vraiment envie de rester dans ses bras. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester avec lui. L'orage commençait à éclater assez fort. Les vents se faisaient plus violents. Mais blottie dans les bras de Teiketsu, Kagura avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Mais une chose la tracassait. Elle se desserra donc légèrement du jeune homme, toujours en restant dans ses bras mais en le regardant dans les yeux.

" ...Pourquoi tu.. es gentil comme ça..? "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Plage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006