Devils behind Angels Forum Index
Devils behind Angels
Dans les profondeurs des Enfers..

Devils behind Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rencontre de famille ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Falaise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

Localisation: dans les tenebres de la mort, au bord de la falaise

PostPosted: Fri 29 May - 18:10 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki se baladait tranquillement, ses longs cheveux verts volant a la brise fraiche, ses yeux dores scrutant tous ce qui l'entourait. Elle etait enfin sortie de sa grotte, ayant reussi a passer sans regarder la flaque de sang qui lui donnait une envie incontrolable de vomir. Elle se sentait bien, heureuse de vivre pleinement sa vie meme si la guerre faisait rage. Elle ne savait pas si elle avait encore quelqu'un de son entourage en vie mais pour le moment, peu lui importait, elle avait eu une deuxieme chance et elle comptait en profiter a fond! Elle alla, faisant doucement trottiner ses bottines, vers la falaise, cet endroit qu'elle aimait temps meme si elle y avait trouvé la mort. Elle savait que "lui" s'en souvenait parfaitement mais elle n'y arrivait pas, elle ne savait toujours pas si elle etait morte accidentellement ou non...bah, c'etait pas tres important, elle n'etait pas rancuniere sauf si on l'enervait trop. Elle afficha un doux sourire en sortant de la foret et en voyant le magnifique couché de soleil et la vue qu'offrait la falaise. Elle s'en approcha doucement, savourant chaqu'un de ses pas, de ses inspirations, des bruits qui l'entourait, puis elle s'arreta au bout et s'asseya en faisant attention de pas tomber. Elle remit bien son pantalon blanc et s'appuya en arriere sur ses mains, laissant la douce brise caresser son visage et son cou en faisant doucement flotter ses cheveux. Elle ferma les yeux, ecoutant le bruit des vagues se cassant sur les rochers qui bordait la plage a quelques metres du bas de la falaise, le doux eclairage prodiger par le couché de soleil se reflettant joliment sur sa combinaison blanche. Puis elle entendit les pas de quelqu'un et elle ouvra doucement les yeux, elle n'etait pas inquiete, au contraire. Elle regarda l'horizon en parlant d'une voix douce.

"Qui est-la?"

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai
Rien ne pourra le changer
meme l'amour que je te porte

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 18:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sat 30 May - 15:43 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Kagura se promenait tranquillement. Pas l'ombre d'une autre personne sur son chemin, malgré toute la distance qu'elle venait de parcourir. Ses pieds lui faisaient tout de même affreusement mal. Marcher, surtout marcher autant, ce n'était vraiment pas quelque chose auquel elle était habituée. Elle décida d'aller vers la falaise, comme ça, étant donné qu'elle n'y était jamais allée auparavant. Elle y alla donc, mais était un peu éblouie par le coucher de soleil, aussi magnifique soit-il. Kagura vit quelqu'un d'autre au loin. Une jeune fille avec de longs cheveux verts. Elle s'approcha doucement, en tremblottant. La personne demanda : Qui est là? . Kagura décida de lui répondre, timidement quand même.

"... Kagura..Akahana... et..vous..? "

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Sat 30 May - 20:58 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"... Kagura..Akahana... et..vous..? "

Quand Fubuki entendit ce nom, un sourire illumina son visage. Alors elle n'etait pas morte si longtemps puisque sa cousine etait vivante. Elle tourna doucement la tete vers la jeune princesse, son sourire se calmant un peu. Elle l'observa un peu, la regardant de haut en bas. Le si joli enfant qu'elle avait vue il y a des annees avait bien grandit et changé mais certaine chose bien personnelle etait reste. Ces yeux verons, ces cheveux rouges foncés, cette peau pale, sa devait etre les seules choses dont elle se rapellait de son passe, enfin, la seule personne de sa famille dont elle se rapellait. Elle souria gentiment, cette nouvelle remplissait son coeur d'un apaisement attendu, sa faisait tellement de temps qu'elle se demandait si quelqu'un avait survecu. Elle avait entendu parler de Kagura mais sans plus, apres tout, Fubuki ne sortait presque jamais de sa grotte.
Quand elle eut enfin fini d'observer sa cousine, elle repondit a sa question, toujours d'une voix douce mais qui se voulait un peu rassurante.

"Je suis Fubuki Tsukiyo, une de tes cousines eloignée"

Elle fit un sourire doux, rassurant. Elle voulait renouer avec sa cousine qu'elle avait tant adoré meme si elle ne la voyait que tres rarement.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 31 May - 12:57 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"Je suis Fubuki Tsukiyo, une de tes cousines eloignée"

Kagura fut très surprise en entendant cette phrase. Fubuki Tsukiyo? Une de ses cousines éloignées? Kagura ne savait même pas qu'elle avait des cousins ou cousines. La seule "famille" que notre petite princesse avait connu était sa mère, et seulement pendant une dizaine d'années. Kagura regarda Fubuki sans rien dire, un peu trop surprise. Puis, au bout de quelques longs instants de silence, elle dit timidement :

" ..Une..de mes cousines..? Mais..tu m'a déja vue..? "

Kagura se disait bien que sa question était idiote mais, tant pis.

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Sun 31 May - 16:34 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki n'avait pas quitte Kagura du regard durant les longs instants de silence. Elle avait l'habitude de ne pas parler pendant un long moment puisqu'elle avait etait seule pendant presque un an. Soudain, une vague de tristesse l'envahi, elle avait fait sa rencontre bien tard et maintenant il ne lui restait pas beaucoup de temps pour connaitre sa cousine, meme pas un mois...Elle sortit de ses pensees en entendant la question de Kagura, elle y repondit quelques secondes apres, le temps de revenir completement sur terre.

"Oui, quand tu etais encore une toute petite fille."

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Sun 31 May - 18:47 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"Oui, quand tu etais encore une toute petite fille."

Kagura fut encore plus surprise. Alors cette jeune fille l'avait déja vue. Kagura n'avait aucun souvenirs de sa cousine. Elle avait beau chercher encore et encore, aucune image de Fubuki ne lui revenait en tête. La jeune princesse fut tout de même gênée. Fubuki avait l'air d'être heureuse de la voir, et elle ne la reconnaissait pas du tout.

" Je..m'en rappelle pas pardon..."

Elle baissa la tête un peu gênée.

" ...Mais..je suis heureuse de te connaitre..."

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Sun 31 May - 19:47 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki ria un peu, elle comprenait la gene de Kagura mais apres tout, c'etait normal qu'elle ne s'en souvienne pas, elle etait tellement petite. Elle releva son visage et l'embrassa sur la joue. Le plus important apres tout n'etait pas le passe mais le moment present et Fubuki comptait bien en profiter a fond, apres tout il ne lui restait plus tellement de temps...Elle soupira un peu, discretement puis regarda Kagura en souriant.

"C'est normale que tu ne te souvienne pas de moi, tu etais tellement petite..."

Puis elle eut un sourire.

"D'ailleur, tu es toujours aussi jolie"

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:02 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"C'est normale que tu ne te souvienne pas de moi, tu etais tellement petite..."

Fubuki embrassa Kagura sur la joue, ce qui la fit légèrement rougir. Elle avait l'air heureuse de la voir, mais Kagura ne savait pas trop quoi dire, elle ne se rappellait pas du tout de sa cousine.

"D'ailleur, tu es toujours aussi jolie"

Kagura rougit deux fois plus. On lui faisait rarement des compliments, surtout venus d'une belle jeune fille comme Fubuki. Ca paraissait presque bizarre.

" ...C'est..gentil mais..//// Tu l'es bien plus...// "

Puis elle baissa la tête.

".. Pardon...je sais pas..quoi te dire.."

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:51 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki regarda Kagura rougir, elle la trouvait tellement craquante comme sa qu'elle ne put s'empecher de la prendre dans ses bras et de la caliner. Elle la trouvait vraiment, vraiment trop mignone, encore plus que quand elle rougissait. Puis elle la vit baisser la tete.

".. Pardon...je sais pas..quoi te dire.."

Fubuki la regarda, au debut sans rien dire, puis un doux sourire se dessina sur son visage.

"Ne t'inquiete pas, c'est pas grave"

Elle lui releva doucement le menton et deposa un nouveau baiser sur sa joue. Sa ne la derangait pas de ne pas parler, ni d'entendre quelqu'un parler, au bout d'un an on avait l'habitude.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:17 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"Ne t'inquiete pas, c'est pas grave"

Fubuki déposa un nouveau baiser sur la joue de Kagura, qui rougissait toujours. Fubuki était si douce et gentille avec elle, c'était à la fois très agréable, et également très gênant. C'était rare qu'on la dorlote comme ça. Etant à l'origine de la guerre, la jeune princesse était la cible de beaucoups de démons et quelques fois même d'anges. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle failli être attaquée, mais bizarrement elle était à chaque fois sauvée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Kagura regarda Fubuki, qui lui souriait gentiment. Malgré tout, la jeune fille avait du mal à sourire en retour à sa cousine.

" ...Tu es tellement gentille... pardon de ne pas me souvenir de toi.. "

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Tue 2 Jun - 17:50 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki tilta et regarda Kagura, elle etait genee. Elle sourit un peu, amusee et elle ebouriffa gentiment les cheveux de sa cousine. Son compliment lui faisait plaisir.

"Ne t'inquiete pas, c'est pas grave, de toute facon, je comprend, tu etais petite encore a ce moment la"

Elle lui souria gentiment, tendrement, de maniere a lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir d'elle, apres tout, c'est vrai, elle etait tellement petite a ce moment la, puis c'etait pas vraiment important, apres tout, qu'est-ce que sa pouvait bien faire? Elles avaient tout le temps de ce connaitre. Cette pensees fit tilter Fubuki, non...elles n'avaient pas tout le temps...elles n'avaient que moins d'un mois...Le sourire de Fubuki devint un peu triste puis elle se ressaisit et souria normalement.

"Dis, tu veux rencontrer ton cousin?"

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:37 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki continuait de lui sourire gentiment. Elle était gentille et vraiment rassurante. Quand elle ébourrifa les cheveux de Kagura, celle-ci rougit un peu de surprise. Jamais personne ne lui avait fait ça auparavant. C'était..nouveau et étrange. Recevoir de l'affection comme ça et qu'on ne lui fasse aucune manière était plutôt agréable. De cette manière, elle ne se sentait pas comme "la princesse à l'origine de la guerre", mais plutôt comme une fille comme les autres. Kagura regardait Fubuki, dont le sourire devenait triste. Elle se demanda alors la raison. Puis sa cousine lui demanda :

"Dis, tu veux rencontrer ton cousin?"

Kagura fut assez surprise. Elle avait donc encore un autre membre de sa famille en vie?

" ...Je veux..bien ..mais..."

Elle hésita au départ à lui poser la question, puis se lança.

".. Pourquoi ton..sourire est si triste..? "

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:27 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki tilta a la question de sa cousine, elle avait vue sa tristesse...Elle poussa un leger soupire, pour cacher les choses elle etait vraiment mauvaise, d'un cote, le cote mensonge etait allé a son autre partie, l'ange qui d'ailleur portait bien mal son nom a son gout. Elle regarda un peu le sol, hesitant a lui dire ce qui allait vraiment lui arriver, puis elle se mordit la levre, finalement, elle se demandait si cette rencontre etait bonne, apres tout, Kagura allait encore perdre un membre de sa famille. Fubuki secoua la tete et leva la tete vers sa cousine en souriant.

"c'est rien, t'inquiete pas"

Elle fit un sourire et la calina gentiment puis se recula un peu, s'etirant le bras et son epaule marquée.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Kagura Akahana
Princesse

PostPosted: Thu 4 Jun - 22:00 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

"c'est rien, t'inquiete pas"

Fubuki fit un calin à Kagura avant de s'étirer le bras. Elle lui souriait beaucoup mais la jeune princesse n'était pas naive au point de ne pas se dire que quelque chose allait mal chez sa cousine. Mais quoi ? Elle n'en avait absolument aucune idée, et Fubuki n'avait pas l'air d'avoir l'intention de lui dire quoi que ce soit. Dans tous les cas, Kagura se dit qu'elle reposerait la question à sa cousine. Elle voulait vraiment savoir la raison de la tristesse qui se lisait dans son regard. Mais avant de lui reposer la question, elle allait attendre de voir ce que Fubuki allait faire.

Back to top
Fubuki Tsukiyo
Mi-Anges Mi-Démons

PostPosted: Fri 5 Jun - 18:09 (2009)    Post subject: Rencontre de famille Reply with quote

Fubuki ferma les yeux et son corps se detendit totalement, une douce aura blanche commencant a l'entourer. Une douce chaleur se degagea d'elle et la marque de son epaule s'illumina d'une lumiere noire qui passa a travers sa combinaison blanche. Ses longs cheveux verts se souleverent doucement, devenant plus court, chatin et une clochette s'accrocha a une meche. Ses yeux fermes, quand a eux, passerent du doré au bleu, son visage devint un peu plus fin et viril et son corps devint celui d'un beau jeune homme. Il ouvrit doucement les yeux et regarda Kagura.

"Salut la couz"

Il s'approcha d'elle, et l'embrassa.

Je suis ce que je suis
Je serai ce que je serai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Devils behind Angels Forum Index -> Partie RPG -> Falaise All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006